BEZIERS 18 AOÛT (MATINALE) : TRIOMPHE DE CARLOS OLSINA ( TROIS OREILLES)

Novillos de Pages-Mailhan de bonne présentation et donnant du jeu avec vuelta du 3° pour Carlos Olsina (Deux oreilles et une oreille) Diego San Roman ( ovation et une oreille) El Rafi (vuelta et silence)

Le premier adversaire de Carlos Olsina effectue une sortie très rapide et reçoit une bonne série de véroniques enchaînées avec des gaoneras (passe de cape tenue derrière le dos). Il reçoit deux piques légères étant menagé volontairement. L'entame de faena s'effectue au centre par passes cambiadas à genoux suivies de déréchazos (de la main droite) de bonne facture accompagnées d'un léger accrochage sans conséquence.. Grace au bon placement du novillero l'animal se révèle un bon collaborateur, et permet une prestation de bon aloi, avec un final dans un petit périmètre, agrémenté de bernardines serrées. Une entière fulgurante libère deux oreilles.

Carlos Olsina dessine à son second novillo de la matinée d'élégantes véroniques, certaines avec un genou ployé à terre, le novillo étant maniable, avant de prendre deux piques. Il se révéla querencioso (part se réfugier prés des planches). La faena se déroule de façon bien agréable sur un excellent rythme et permet d'en tirer le maximun. Bonne estocade au deuxième envoi et une oreille est octroyée. La vuelta s'effectue en compagnie de Pierre Mailhan. Carlos Olsina est déclaré vainqueur du 37° Tastevin d'Argent attribué par L'union Taurine Biterroise.

JD



0 vue
  • Black Facebook Icon